Rechercher par titre de pièce, théâtre, comédien, metteur en scène, auteur :
on choisit pas ses vacances

ON CHOISIT PAS SES VACANCES

Une mise en scène de Xavier Letourneur
Avec Jean-Christophe Barc, Dominique Bastien, Nathalie Portal, Juliette Galoisy, Aurelie Boquien.


La pièce n'est plus à l'affiche

Genre :
Comédie

Le sujet :
On choisit pas ses vacances, suite de On choisit pas sa famille !» . On retrouve les mêmes personnages plus quelques nouveaux , pendant leurs vacances, au camping de Pen Ar Coët en Bretagne profonde.
(Durée indicative : 1h30)

Les avis :

Délirant :
Au camping de Pen Ar Coët, les situations sont cocasses mais surtout les personnages, proches de la caricature, sont attachants bien que, complètement beaufs ou allumés. Les répliques font mouches et l'on rit beaucoup. Il n'y a pas une histoire forte ou un propos très original (le film "camping" est déjà passé par là) mais une réelle complicité entre acteurs (ils ont déjà joué "on choisit pas sa famille") et une énergie et une volonté de s'amuser ensemble. Tout cela, pour notre plus grand plaisir et nos sygomatiques. Dans l'esprit, on n'est très proches du "Père Noël est une ordure", ce qui est une référence.
Si vous cherchez un spectacle drôle, sans prise de tête, aller voir "on choisit pas ses vacances".
(Bruno, Asnières)

Un bon spectacle :
Ce spectacle m'a beaucoup amusé par la galerie de portraits hauts en couleurs qu'il propose et les répliques drolatiques qui fusent.
Au camping de Pen Ar Coët, on ne s'ennuie pas et on passe un bon moment partagé avec les comédiens qui se régalent également à jouer avec une belle énergie et se lâchent tous dans un même plan.
Un bon spectacle comique pour tous.
(Florence, , Paris)